المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zns
assalam 3alaykoum okhty leila
alors en clair ,, un bon trader c'est un trader qui ne dévoile jamais ses méthodes ..
et toute personne qui dévoile ses méthodes , enseigne surtout si c'est pour l'argent est forcement un escroc ,,, ou au mieux un mauvais trader ...
tu trouve pas que c'est trop simpliste ?????
je suis d'accord que autour du trading y a un très gros marché de l'éducation ,, un marché tellement juteux que toute personne est tenté de proposer un produit ....
j'ai vu des cours a 3000 $ ,, 100 personnes et voila un bon salaire annuelle de 300 0000 $ .
mais est ce une excuse pour généraliser ?
je crois que quand on deviens trader ,, une des plus importantes compétences requises est la prise de décision selon des critères objectifs
en ce qui concerne Dr jamal ,, ça fait des mois que je teste par moi-même sa stratégie et je trouve que elle est plus que robuste ,, je vais pas changer d'avis pour le simple fait que il va donner des cours payants ( les motivations des gens sont tellement nombreuses les limiter à l'argent seulement est trop réducteur )
au contraire je suis cotent qu'il le fasse , j'aimerais bien être membre de son cours ,, quand c'est payant c'est plus organisé , on s'engage plus .
en fin je te refaire au cas d'un trader américain Al Brooks ,, tu risque d'en entendre parler les années prochaine ,,, recherche sur le net le commentaire des gens quand il a créer un forum payant .