صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12
النتائج 16 إلى 18 من 18
  1. #16
    الصورة الرمزية احمد 5
    احمد 5 غير متواجد حالياً موقوف
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    الإقامة
    french
    العمر
    42
    المشاركات
    124

    افتراضي

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة deloryan مشاهدة المشاركة
    if you have a problem with your country is your choice, I am very proud to be Moroccan. and if we talk of dictatorship or something else that happens around the world. Note: this does not mean that I agree with what is happening
    Ce logo n'a rien avoir avec la fierté d'être marocain, mais de protéger la famille royale

  2. #17
    الصورة الرمزية deloryan
    deloryan غير متواجد حالياً عضو المتداول العربي
    تاريخ التسجيل
    Jan 2011
    المشاركات
    453

    افتراضي

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة احمد 5 مشاهدة المشاركة
    Ce logo n'a rien avoir avec la fierté d'être marocain, mais de protéger la famille royale
    Je suis contre les politiciens, et non pas la famille royale. Ce débat ne va pas mener nulle part n'est qu'une perte de temps. si vous parlez de démocratie et de liberté, vous savez que j'ai le droit d'exprimer ce que je veux, et vous êtes dans votre droit de critiquer, donc la fin ne va nulle part

  3. #18
    الصورة الرمزية ahmed5
    ahmed5 غير متواجد حالياً عضو نشيط
    تاريخ التسجيل
    Jun 2010
    الإقامة
    french
    العمر
    42
    المشاركات
    3,132

    افتراضي

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة deloryan مشاهدة المشاركة
    Je suis contre les politiciens, et non pas la famille royale. Ce débat ne va pas mener nulle part n'est qu'une perte de temps. si vous parlez de démocratie et de liberté, vous savez que j'ai le droit d'exprimer ce que je veux, et vous êtes dans votre droit de critiquer, donc la fin ne va nulle part
    je suis déçu que les élites comme toi (anglais français) soutiennent cette famille alaalawine qui a vendu tous le maroc heureusement arabictrader n'est pas a vendre

    ارجو مشاهدة الربورتاج في امظائ

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17